Je choisi le plus beau restaurant le Lisbonne et la plus belle vue sur la ville pour mon dernier repas.

Autant j’ai eu un instant envie d’être vite à la maison. Autant, maintenant, je resterai ici pour toujours. Je m’habitue à ces petites ruelles qui se transforment en escalier, à ces cordes à linges qui me présente les choix vestimentaires des résidents, au mélodie de fado qui me porte et à cette odeur de sardines grillées qui me dit que le lunch est en route.


J’ai passé ici 5 jours et je n’ai rien visité. Je me demande maintenant ou est donc passé ce temps ?


J’ai fait dans ces derniers jours de fantastiques rencontres. Le temps à juste passé trop vite. J’aurais souhaité des semaines pour pouvoir partager avec eux. Encore une fois, j’ai ici la preuve que le monde est rempli de gens fantastiques et aimables. Et, aussi celle que je suis bien partout où je vais.

J’ai l’impression d’être tombée en amour quinze fois durant le weekend. Que tous ceux rencontrés ici devraient être dans ma vie pour le reste de la vie. Mais ça me dit aussi que vous devez me manquer et pas juste un peu pour qu’en une soirée un inconnu devienne un meilleur ami. Ce soir je rentre à Paris… Je ne vous cacherai pas non plus que j’ai hâte d’y voir mes amis parisiens, je réalise maintenant que je quitte Paris. Bizarrement, j’ai l’impression que je ne suis pas restée assez longtemps, que je n’ai rien visité et pas assez profiter.
C’est normal ! et j’y retournerai… j’en profiterais pour revenir à Lisbonne.
Je vous laisse avec des images de Lisbonne et les environs.
















Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire